Les vitres

Publié le par meliant

Je déteste les vitres sales...et je déteste faire les vitres!

Ma grand mère les faisait avec de l'eau et du papier journal, mais ça laisse des traces au soleil.

J'ai donc cherché comment faire vite, bien et le moins cher possible.

Pour faire vite: une grosse éponge pour étaler le produit, une grande raclette pour l'enlever, un bout de tissu pour sécher les angles

Pour faire bien: ( sans aucune trace, même au soleil) : remplacer le vieux bout de tissu par  une lingette microfibre pour sécher les angles et les côtés, là où la raclette laisse une coulée d'eau.

Pour faire le moins cher possible: utiliser de l'eau du robinet  à la place du produit ainsi que  la fameuse lingette microfibre (lavable et réutilisable à l'infini, 3 francs six sous chez Lidl).

Mon bilan: je fais les vitres de manière parfaite, sans aucune pollution (rien de jettable et aucun produit chimique)  ça me prend 2 à 3 minutes et ça ne me coute rien!

Y'a juste un petit raté dans ma méthode: mes vitres... ben elles sont  presque toujours sales!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article