Ouh qu'ça m'énerve

Publié le par meliant

Je viens de passer un temps incalculable à chercher le tissu qui sert à faire les trempeurs dans les couches lavables de mon fils.

Ca fait un moment que je n'ai pas fait de couches et je l'ai rangé. Bien rangé. Là où il ne gêne pas.

J'ai fait toutes les piles de tissu, une par une, tissu par tissu...Deux fois.

J'ai fait tout le placard à tissus, de l'étagère du haut jusqu'au sol. J'ai vidé toutes les étagères, deplacé tous les objets qui y étaient rangés pour regarder derrière. Puis j'ai tout remis en place, bien rangé.

J'ai juste pris soin de mettre de côté les deux boites de nos deux portables pour les jetter ( aprés tout elles ne servent vraiment et définitivement  à rien ) puis j'ai sorti l'aspirateur de table qui servait à nettoyer grossièrement notre ancienne voiture pour le mettre en vente sur ebay.

Par la même occasion, j'ai aussi mis en vente un vieux réhausseur de table qui ne sert plus.

Il est 17 heures, je n'ai pas commencé les couches, je n'ai pas retrouvé le tissu et mon placard n'est ni plus ni moins bien rangé qu'avant.

Par contre j'ai trouvé quoi répondre à mon homme quand il reviendra me dire de vider les placards de tout ce qui ne sert pas avant d'attaquer les cartons: "Je désencombre depuis des années et  mes placards ne sont remplis que de choses qui n'ont pas lieu d'etre jettés. Par contre j'ai trouvé un lecteur de DVD "au cas où", une pompe de chaudière cassée qu'il faut pas jetter "au cas où", des amplis de voiture pas adaptés "au cas où", un vieux compteur  électrique plus aux normes "au cas où", deux vieilles serrures rouillées "au cas où"...et j'en passe!

Ils sont fous, les hommes!

 

Publié dans Au foyer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article