La foire à la cit'ouille

Publié le par meliant

Ce matin, mes enfants et moi sommes allés à la foire au potiron à Issigeac. Mon grand préfère dire une "cit'ouille", c'est bien plus rigolo...Une cit'ouille.
Nous avons vu des cit'ouilles géantes, grosses comme la table du salon, et des cit'ouilles de toutes les formes et de toutes les couleurs. Et puis des gourdes aussi...J'aime bien les gourdes, leur belle couleur verte, leur forme rigolote...
Nous avons vu une cit'ouille peinte en coccinelle et aussi un bonhomme en cit'ouille, du genre des peintures d'Arcimboldo, mais en vrai, grandeur nature. Monsieur Cit'ouille était assis à table en compagnie d'une sorcière et d'un autre bonhomme un peu effrayant.Ils mangeaient des cit'ouilles...
Il y avait aussi un petit lutin en ci'touille, tout mignon. Mon petit l'aurait bien ramené à la maison!
Et nous avons aussi vu des danseurs en costume d'époque qui dansaient la bourée au rythme des musiques traditionnelles de la région. Mon petit était subjugué devant toutes ces belles dames avec leurs belles robes qui tournaient, tournaient...Ils ont aussi dansé avec un baton...Et fait des pirouettes en l'air pour faire claquer le baton sur leurs souliers...On en aurait presque fait autant...
Je vous aurais bien mis des photos, d'autant plus que j'ai reçu mon nouvel appareil, mais j'ai des problèmes avec l'administration d'OB et il faut une bonne journéee avant qu'une photo soit chargée ou une modif prise en compte...
J'ai signalé le problème il y a quelque temps et on m'a juste répondu de vider mes caches, ce que j'avais déjà fait... Ce soir j'ai passé 2heures devant mon ordi pour trouver une solution sur le forum et je n'ai rien trouvé, à part des personnes qui sont dans la même situation que moi et qui ne voient pas leur problème résolu...Pourtant je suis bête et disciplinée, je vide mes caches, mes fichiers temporaires, j'utilise Mozilla, mais rien n'y fait...
J'ai cherché sur Overfaq comment mettre une photo à partir d'un hébergeur et je ne comprends rien...Je dois vraiment être bille, mais je ne comprends rien aux aides de ce forum...
Demain, peut être que j'arriverais à mettre une photo de cit'ouille...Ou alors peut-être que je déménagerais...

Yes! On est demain et en voilà une!!!!

P1010039.JPG


Publié dans demains-et-merveilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article